By Inconnu - 22/12/2008 16:57
Louis83
Followed
Followers
Badges
Comments
Visits
Favorites
About Louis83
Not specifiedLouis83 - Followers
Louis83 - Followed
Louis83's page visits
Hugged!
Louis83's FML badges
Profile completed
You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.
The Mixer
You like to live life randomly, and we salute you.
I like your style
You gave a Hug to someone. How cute!
Inception
You read an FML that mentions a badge, and in return, you've been awarded a badge. A badge inside a badge.
Santa Claus
You've looked for Santa absolutely everywhere, and you managed to find him. Well done!
Checking you out
You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.
Work is a 4-letter word
Voting on an FML in the "Work" category on a Monday morning between 8 and 9 a.m. How ironic.
Mobility
You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
I moderated this!
In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!
Up and coming moderator
It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.
Consolation prize
Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.
Supersize Menu
You wanted you know what the top of the flops of all time was, and now you know.
Judgmental
You have voted "You deserved it" over 100 times.
I agree, my mouse works.
200 "I agree" votes is a good start.
The thumb strikes back
You have left your thumbprint on 2500 comments.
100 kick-ass comments
100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!
A new thumb
You’ve used your thumb on 1000 comments.
One more and it's business time
You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
50 favorites
Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
42
See, son, moderating FMLs is like a marathon.
YDI Master
You made your 500th "You deserved it" vote.
Keen reader – Level: master ninja
You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.
Keen reader – Level: student ninja
You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.
The return of the thumb
You have thumbed 5000 comments.
Keen reader – Level: godlike ninja
You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.
Louis83's favorite FMLs
By mycatisgone - 24/06/2010 14:17 - France
Adaptation
By Humeur-humeur - 28/10/2009 15:22
By misericorde16 - 30/11/2016 16:32
misericorde16 tells us more.
By nonplus - 26/10/2016 14:55
Aaaaooooooooooh !
By yann la loose - This FML is from back in 2012 but it's good stuff - France - Blain
By Touffy - 18/08/2008 18:42
Touffy tells us more.
Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires, il fait très beau en Bretagne, et pour répondre à #1, je suis sérieux. D'accord, j'aurais dû mettre de la crème, c'est ma faute. Une question: ça mettra combien de temps à s'en aller? parce que c'est bientôt la rentrée.=)
By stef - 04/10/2008 11:11
By Carapace - 17/10/2008 15:13
By Sniouf - 25/11/2008 17:48
By mank2chance - 05/12/2008 17:08
By Jejow - 10/01/2009 18:04
Jejow tells us more.
Salut à tous, je vous signale que mes partiels se sont plutôt bien passés et que je viens de sortir de mon coma éthylique post concours ! Je me repose encore un peu et je retourne en soirée. Bon courage à tous les p1 de France et de Belgique (sauf ceux de nantes bien sûr ^^)
By Tarsier - 14/01/2009 12:31
Gros caca
By papapasgonflé - 15/01/2009 09:05
Check
By Louloublou - This FML is from back in 2009 but it's good stuff
By Chopinou - 23/10/2009 08:45
By icijules - 26/02/2010 09:57
By AmrAmr - 27/02/2010 13:48
By Anonyme - 18/10/2010 09:38 - France
By divayht - 09/03/2011 16:21 - France
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM et je viens vous apporter quelques explications. Tout d'abord, sachez que si j'en parle avec humour c'est que j'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ça et que j'ai vécu cette situation il y a quelques temps. Malheureusement cette situation, bien que je l'espère rare, est parfaitement possible. J'ai perdu ma grand-mère en début de mois, mon grand-père ne l'ayant pas supporté, est décédé 1 semaine après. J'ai appris 3 jours plus tard que ma cousine qui rentrait de sa garde de nuit s'était fait tuée par un chauffeur ivre et drogué. Quelques jours plus tard, c'est mon oncle qui avait un cancer qui est décédé "plus vite que prévu" (si je peux dire). Et enfin une semaine plus tard, ma sœur qui en tombant d'un escabeau s'est fait le coup du lapin au bord d'une table ... Pour replacer dans le contexte, j'étais un élève sérieux, très rarement absent, qui avait de bons résultats scolaires. C'était en pleine période de bac blanc, au lycée donc, et pendant ce mois en question j'avais beaucoup d'examens. Pour justifier de nos absences, le lycée nous avait fourni une "liste" où l'on devait cocher la raison de notre absence, du genre "maladie, décès d'un membre de la famille, retard etc" . Lorsque j'ai été convoqué le proviseur m'a "attaqué" directement à peu près comme ça : "un si bon élève comme toi, me sortir 5 fois la même excuse, grave en plus, juste histoire de ne pas aller aux examens, c'est inadmissible, pathétique, tu me déçois beaucoup, c'est n'importe quoi" sans me demander quoi que ce soit ... J'ai alors fondu en larmes, il l'a remarqué et m'a dit "ce n'est tout de même pas vrai ?" et je crois lui avoir dit "mais bien sûr que si, connard" et je suis parti sans un mot (j'avoue, le "connard" est sorti tout seul ...). Après ça, il n'a rien dit, a laissé passer l'insulte et en m'en a plus reparlé. Alors je suis parfaitement conscient qu'il ait pu me rendre pour un menteur, mais ce que je regrette c'est qu'il ne m'ait même pas laissé lui expliquer quoi que ce soit, il m'a accusé directement. Voilà, vous connaissez toute l'histoire ... Merci pour vos commentaires qui m'ont touchés, je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. Merci à tous et bonne soirée :-)