HibirdRoll

Mrs
0
Followed
0
Followers
11
Badges
0
Comments
1071
Visits
57
Favorites

About Hibirdroll

Otaku, dessinatrice amateur, fane de pokémon et grande rêveuse. Jolie description n'est-ce pas ?

Hibirdroll - Followers

Hibirdroll - Followed

Hibirdroll's page visits

Hibirdroll's FML badges

Profile completed

You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.

The Mixer

You like to live life randomly, and we salute you.

Inception

You read an FML that mentions a badge, and in return, you've been awarded a badge. A badge inside a badge.

Checking you out

You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.

Mobility

You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.

I moderated this!

In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!

Up and coming moderator

It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.

Who’s the fairest of them all?

This is now the third time you’ve changed your profile pic.

It's in the can!

Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!

50 favorites

Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!

Supersize Menu

You wanted you know what the top of the flops of all time was, and now you know.

Keen reader – Level: student ninja

You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.

Keen reader – Level: master ninja

You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.

Judgmental

You have voted "You deserved it" over 100 times.

42

See, son, moderating FMLs is like a marathon.

YDI Master

You made your 500th "You deserved it" vote.

One more and it's business time

You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.

I agree, my mouse works.

200 "I agree" votes is a good start.

Keen reader – Level: godlike ninja

You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.

The list of badges to find

Hibirdroll's favorite FMLs

hmf tells us more.

Merci à tous et désolée de ma réponse si tardive, je viens seulement d'avoir accès à internet. Pour répondre à vos questions, ma cousine a 4 ans et demi et le produit peut se trouver chez yves rocher. Sinon ma cousine a eu une grosse bosse, elle a pleuré et hurlé de toute ses forces et j'ai eu une petite peur (j'ai aussi du remettre en question mon sens de l'humour), de plus j'ai fait cette "blague" le lendemain de mon arrivée, et je suis restée 2 semaines avec elle, enfin, avec est un grand mot, car elle me fuit toujours... Merci pour vos commentaires :)

8juni tells us more.

Merci pour tous vos messages de soutien et de critique je suis peut-etre trop crédule, mais c'est parce que je fais confiance aux gens autour de moi, peut-etre à tort, mais cela ramène plus de sourires et de joie que si je doutais de tout. Pour ceux qui tentent de defendre l'indéfendable, le concept d'eau en poudre est vraiment un cas sans espoir Pour ceux qui racontent leurs anecdotes de comment ils ont fait souffrir leur jeunes apprentis, voyez que quand on tombe dans le panneau, c'est vraiment une grosse VDM Bonnes vacances à tous ceux qui en ont la chance, bon courage aux autres ;) Louis

catpower tells us more.

oh je ne pensais pas du tout que ma vdm serait publiée, c'est sûrement parce que je l'ai postée à une heure creuse, les modérateurs du moment ont dû être plus indulgents ^^ et #15 en fait la langue râpeuse des chats c'est marrant 2 secondes mais il faut quand même qu'il me reste de la crème sur les jambes, puis ça doit pas être très bon pour lui d'ingérer tout ça ! (et mon pseudo c'est à cause d'une chanteuse qui avait fait une belle version de wonderwall)

Student01 tells us more.

Wuah, ma VDM acceptée ! :o Je vous rassure, je ne bois pas, ne fume pas, j'ai une vie très saine... Juste que je n'ai jamais supporté la fièvre, même avec des traitements, bref, au final j'ai encore peur pour cette nuit... C'est pas franchement agréable de se sentir dans des situations qui paraissent super réelles, et qu'au final, une fois réalisé, c'est totalement rididule ! :)

Karandach tells us more.

Disons que le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai pas compris immédiatement comment le lait aurait pu s'évaporer dans le micro-onde. Bah oui, pourquoi n'y était-il pas ? XD