Explication rationnelle
By kadewe - 01/05/2014 15:48 - France - Chambourcy
You wanted you know what the top of the flops of all time was, and now you know.
You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…
You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.
You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.
You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.
You commented on an FML between 1 and 3 a.m.
You've looked for Santa absolutely everywhere, and you managed to find him. Well done!
You read an FML that mentions a badge, and in return, you've been awarded a badge. A badge inside a badge.
You gave a Hug to someone. How cute!
You like to live life randomly, and we salute you.
In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!
It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.
This is now the third time you’ve changed your profile pic.
200 "I agree" votes is a good start.
You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.
You have voted "You deserved it" over 100 times.
Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!
Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.
100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!
You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
You’ve used your thumb on 1000 comments.
See, son, moderating FMLs is like a marathon.
Clicking to reply to a comment is a worthy thing to do. To do so without getting buried afterwards is even worthier.
You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.
You have thumbed 5000 comments.
You have left your thumbprint on 2500 comments.
You made your 500th "You deserved it" vote.
You have looked through 5 pages of the website. That’s a start.
By kadewe - 01/05/2014 15:48 - France - Chambourcy
By Anonyme - 02/05/2014 07:27
By rastapopoulos - This FML is from back in 2014 but it's good stuff - France - Paris
By LaCavalerie - 03/05/2014 19:41 - France - Beaucamps-ligny
By Anne-O - This FML is from back in 2014 but it's good stuff - France
By MinetteAgent007 - This FML is from back in 2014 but it's good stuff - France - Sandillon
By TheBetterFly - 01/07/2014 20:19 - France - Joeuf
Bonjour Bonjour :) Je suis l'auteure de la VDM (heureuse d'être publiée, faut pas le cacher) et je viens apporter quelques précisions. Alors, que je vous situe le truc, le sentier dont je parle est une piste cyclable qui fait le tour d'un campus universitaire. Je l'emprunte pour aller d'un établissement à l'autre, ce qui va beaucoup plus vite que de passer par la route, ou de payer le bus. Cela s'est passé hier, il y avait beaucoup de monde, faut dire qu'en lorraine on profite du premier rayon de soleil parce qu'on en n'a pas des masses. Bref, je marchais tranquillement et du coin de l’œil j'ai aperçu un homme assis dans l'herbe qui avait les mains au niveau de son entrejambe. Rien de choquant jusque là. Mais en continuant de marcher j'ai remarqué qu'il avait quelque chose dans ses mains. Mon cerveau a alors cogité, et s'est dit "non, il joue quand même pas avec sa bite ?!". Puis, une personne qui allait dans sa direction a confirmé ce que je pensais étant donné qu'il a vite remballé sont matériel sous son short. J'avoue que ça m'a un peu choqué de voir un homme jouer avec son engin en plein milieu de l'après-midi dans une zone assez fréquentée. Mais, que voulez-vous ? Ça fait quand même une bonne VDM à raconter. Lorsque j'ai raconté l'histoire a mes parents, mon père m'a demandé pourquoi je n'avais pas appelé les flics pour exhibitionnisme, bah faut dire que ça m'avait pas traversé l'esprit x). Ma mère elle ne veut plus que j'emprunte des chemins bizarres (je suis quand même repassé par ce chemin aujourd'hui). Pour répondre à certains commentaires, non je n'ai pas vu si elle était grosse ou non, ma vue n'est pas aussi bonne désolé. Après pour le problème des enfants bah, on ne peut pas contrôler les évènements extérieurs, à un moment de leur vie ils vont bien finir par voir une bite hein. Voila, je crois que j'ai tout dit. Bonne fin de journée les VDMiens et ne fréquentez pas trop les lacs cet été, on ne sait jamais ;).
By ouz - 01/07/2014 20:36 - France - Anthelupt
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Pour répondre à quelques quelques questions : - J'ai 27 ans et la femme en question devait avoir 50-60 ans environ - Son vélo n'était pas du tout électrique, c'était une simple bicyclette bien vintage qui grinçait à chaque coup de pédale - Je fais à peu près 2H de sport par jour donc j'pense pas être trop mauvais dans le domaine. Pour ma défense j'avais quand même plus de 20km dans les jambes quand elle m'a doublé mais ça n'enlève rien à sa performance, elle m'a complètement humilié o/
By mamagelmane - 09/07/2014 09:25 - France - Vervezelle
By peterdebe1 - 04/09/2014 10:48 - France
By Farrone - 04/09/2014 23:18 - France - Orly
By TITAAAA - 05/09/2014 10:11 - France
By la Booz - 15/09/2014 18:26 - France
By Miriakus - 02/10/2014 22:35 - France - Lagny
Salut à tous je suis l'auteur de cette VDM ! Alors en fait je vis avec mes grands-parents toute la semaine ce qui fait que toute la semaine je ne peux pas téléphoner à ma copine car non ce n'est pas "la honte" mais le fait de savoir être écouté qui me gêne. Les murs sont mal insonorisés mais quand mon grand-père entends que je suis au téléphone il baisse le son de sa télé ou de sa radio pour mieux entendre ! Au moment où il a répondu alors que je disais à ma copine qu'il écoutait au porte j'ai été plutôt surpris mais au final je lui ai fait remarquer qu'il avait répondu alors que je ne lui parlais pas ce à quoi il à tout simplement répondu "ah oui oups" :) Donc oui je suis sur écoute mais ça va on peut toujours s'envoyer des messages avec ma copine pas de soucis ça marche aussi !
By julien75008 - 19/10/2014 20:53 - France - Toulouse
By lillypetitefleur - 14/11/2014 20:59 - France - Servian
Merci, je suis l'auteurE de la VDM. Pour expliquer le contexte, le chat (en fait une chatte, je n'allais pas vous tendre la perche...) errait autour de chez moi et compte tenu de la météo, je l'ai fait entrer et l'ai nourri. Il quémandait des câlins, j'avais le palpitant qui dansait la samba car presque phobique des chats, mais j'ai pris sur moi. J'ai retrouvé ses maîtres grâce aux réseaux sociaux et le garde jusqu'à ce qu'ils puissent la récupérer. Quand on n'a plus d'animaux (je n'ai eu que des gros chiens), on ne fait effectivement plus attention où on marche. Et oui, à l'heure du repas, elle est venue se frotter (gloups), comme si de rien n'était, le calme est revenu (mais je dors les yeux ouverts...hahaha). Bref, si tout va bien il reste 5 jours à tenir, merci pour votre soutien! :D
By juliaforest - 14/11/2014 21:44 - France
Bonjour je suis l'auteure de cette VDM. Alors en fait j'étais a une soiree et j'ai dragué un garçon qui pensait que je n'étais pas bourrée (bizarre le type) et donc je l'ai embrassé, etc., et il pensait qu'on était en couple. Le lendemain, ma meilleur amie me l'a annoncé, je suis donc partie voir mon "copain" pour rompre. Ne vous en faites pas, il l'a pris avec le sourire.
By duncan74 - 28/11/2014 18:41 - France - Balma
By mimigeigne1004 - 13/12/2014 23:49 - France - Montpellier
Pour ceux qui jugent sans connaître , je le connaissais depuis 8 ans!!! Oui je l'ai quitté pas a cause de ça mais il ne parlait jamais , la mayonnaise ne prenait pas entre nous alors jai préféré en rester là ! Non il n'est pas puceau je lui ai demandé je le crois
By Akakao - 15/12/2014 16:11 - France - Sully-sur-loire
Coucou, je suis l'auteur de la VDM. En effet, #35, il était venu chercher son boxer. Il a quitter la salle de bain rapidement en cachant les bijoux sous mille excuses. Ne criez pas au scandale ou à la pédophilie, il n'a même pas osé me regarder dans la salle de bain tellement il avait honte. :') Bonne journée. PS. Merci à l'équipe de d'avoir publié ma VDM.