By geek - 06/02/2008 17:49 - France
You've set the cat off again, he's started pushing fruit out of bodies of water. Well done, wrong turn. Go back.
In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!
You found out about the FML Forum, and checked it out.
You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…
You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
Reading the comment rules is a really good idea. This badge is sponsored by Alan, our moderator.
You took your first steps inside the chatroom. Welcome!
You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.
You seem to be glued to FML. Shall we set a tent up for you to sleep in?
You gave a Hug to someone. How cute!
Brandon may have an FML, but he ended up marrying Jessica. You found this out by reading “FML, the follow up.”
You commented on an FML between 1 and 3 a.m.
It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.
Editing your comments can help you avoid embarrassment, and it might make you seem smarter.
This is now the third time you’ve changed your profile pic.
Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!
You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.
Having said that, my 3 comments on that FML were really worth it.
Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.
Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
You have looked through 5 pages of the website. That’s a start.
200 "I agree" votes is a good start.
See, son, moderating FMLs is like a marathon.
You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
Clicking to reply to a comment is a worthy thing to do. To do so without getting buried afterwards is even worthier.
You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.
You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.
You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.
100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!
You have left your thumbprint on 2500 comments.
You had to give your opinion on this new “piece” that the whole world is talking about.
You made your 500th "You deserved it" vote.
You have voted "You deserved it" over 100 times.
You have shared 20 FMLs on Twitter, your followers love you and we understand why.
You were outside of France when you submitted this FML
You've commented on an FML that you sent in
You’ve used your thumb on 1000 comments.
Voting on an FML in the "Work" category on a Monday morning between 8 and 9 a.m. How ironic.
You've liked 20 FMLs, and your Facebook friends are going to like the FMLs you liked.
You left your mark on an illustrated FML’s presentation blog article.
You have thumbed 5000 comments.
By geek - 06/02/2008 17:49 - France
By Raphabe - 25/06/2010 19:35 - France
By Dyschromie - 20/12/2012 17:40 - France - Marseille
By Manon3423 - 10/01/2013 12:15 - France - Malintrat
Bonjour à tous et à toutes, Je suis l'auteure de cette VDM et se fut une (agréable) surprise de la voir valider par vous et toute l'équipe ! Merci beaucoup. Je me suis spécialement créée un compte sur le site pour pouvoir répondre à vos questions, commentaires, etc. Donc, commençons par le commencement ! J'ai utilisé le terme "copain" mais il est en fait mon ex depuis quelques semaines. Cet incident s'est déjà déroulé donc, il n'est pas tout récent mais je souhaiter tout de même le faire partager avec les internautes car il m'a bien fait rire personnellement. Pour ceux qui se demandent si j'ai quitté Maxime pour cette raison, je dirais oui et non. Il y a eu beaucoup de soucis dans notre couple auparavant et ceci n'a fait qu'aggraver la situation en quelques sortes ^^ J'ai été étonnamment surprise de le découvrir dans la salle de bain, mon lisseur à la main dans une posture plutôt incongrue ! Enfin bref, oui, j'ai eu un (ex) petit ami "fou" mais j'assume pour ceux qui critiquent comme quoi je choisirais mal mes partenaires (chacun ses choix, mes erreurs ne sont pas vos problèmes). Forcément, si j'avais pris connaissance de cette part de folie en lui, je l'aurais quitté bien avant, malheureusement je n'étais pas au courant qu'il manquait de neurones... Je me pose aussi la fameuse question du "pourquoi ?!". Il n'a pas était capable de m'expliquer son geste non plus, c'est dire ! Je suis totalement d'accord avec la personne ayant posté le commentaire #21. Quand je me suis mis avec Max je ne savais pas tout de lui, comme la plupart des autres couples, on a tous notre jardin secret et une part de mystère. Comme dit plus haut, ce qu'il a fait n'était pas mature du tout, je le conçois, mais ce qui m'a le plus surprise c'est qu'il était toujours "normal", "mature" en ma présence, il n'avait pas une attitude enfantine ou quoi que ce soit, jamais je n'aurais pu pensé ça de lui :O ! Je suppose qu'il a voulu tenter une nouvelle expérience, haha, parce qu'il savait très bien l'utilité PREMIÈRE d'un lisseur POUR cheveux. Je me répète mais son geste est inexplicable... Et pour la pléiade de commentaire vis-à-vis de la longueur de ses poils, j'ai bien précisé qu'il a "essayer" et non "réussi" (nuuuuuance) à se les lisser. Je vous rassure, ses cheveux sont au bon endroit :) Voilà voilà ! J'espère avoir bien répondue à toutes les questions qui vous taraudaient la tête, a bientôt sur VDM :)
By rock_on_baby - 13/01/2013 17:32 - France - Caudebec-l
Bonsoir je suis l'auteure de la VDM ! Je n'ai pas le même pseudo car je ne me suis pas identifiée en publiant la VDM. Alors je suis la copine en question et je suis très étonnée que ma VDM soit publiée ^^ Pour ceux qui n'y croient pas, ça s'est réellement produit aujourd'hui même :-) C'est vrai qu'on a eu un fou rire mais après on a continué et ça n'a rien gâché de ce moment ! Je pense que tout le monde a connu des moments drôles en pleine action ! :) Bien à vous, La licorne :P
By Limarense - 11/04/2013 07:59 - France - Saint-michel-sur-orge
Bonjour, j'ai écrit cette VDM (pseudo différent, création de compte oblige). Moi je ne vois aucun mal dans l'expression, une autre douceur que du sucre ça ne peut être que du sucré ! Je me aperçue qu'effectivement l'expression pouvait avoir un double sens quand j'ai vu sa tête et je me suis empressée d'ajouter "un chocolat !" Il faut savoir que c'est une personne qui fait beaucoup d'allusions et de blagues salaces ! Du coup, c'était drôle (après coup bien sûr) parce qu'il a une grande gueule mais s'il avait une proposition il ne saurait plus où se mettre ! Enfin, j'en rigole maintenant mais sur le moment j'aurai voulu rentrer dans un trou ! Et non je n'avais aucune arrière pensée, il est loin d'être un sex-symbol !
By naked wo-maaan - 11/04/2013 08:02 - France - Redon
By caro630 - 18/04/2013 06:54 - France
Bonjour à tous et à toutes, je suis l'auteur de cette VDM, alors oui c'était à mon mari. Après la lettre C il faut mettre un L et un I... et nous avons fait sauvagement l'amour quand je suis sorti de ma douche avant que lui ne s'en aille pour sa garde de 24H. Il est sapeur pompier professionnel. Donc je n'ai pas eu le temps de lui dire avant qu'il parte et je lui ai envoyé le texto ce matin à mon réveil. Et oui ma mère est très cool. Caro.
By Bouleeey - This FML is from back in 2013 but it's good stuff - France - Villeurbanne
By Windows8 - 21/04/2013 14:54 - France - Gallardon
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM ! :D Alors, oui, j'achète un ordinateur portable à ma fille de 14 ans, parce-qu'elle n'arrête pas de me le demander depuis un an, et que je n'ai pas d'autre idée de cadeau -sachant que si ça n'avait pas été ça, elle aurait fait la gueule :/ Certains de vos commentaires m'ont bien fait rire, en tout cas ; merci ! J'ai dû me créer un compte pour vous fournir quelques explications, que les 300 caractères maximum ne m'ont pas permis de donner : j'avais acheter l'ordinateur sur e-bay, consciente que ma fille n'est pas vraiment... délicate, et, heureusement, pas trop cher (pour un ordinateur portable). Mais bon, après ce qu'elle a fait à celui-ci, je pense qu'elle n'en aura plus avant sa majorité ^^ Ensuite, j'ai eu un avoue : elle avait un peu "joué" avec quand sa meilleure amie est venue dormir à la maison. Pour ce qu'il s'est passé pendant son "jeu", elle ne m'en a rien dit, mais bon... ;) Pour ceux qui disent qu'un ordinateur à 14 ans, ce n'est pas responsable, qu'à leur âge, ils avaient une GameBoy ou je ne sais quoi... Je pense que je regrette, maintenant, d'avoir cédé aux caprices de ma fille ; la prochaine fois, j'écouterai mon mari xD Voilà... J'espère que ça vous aura un peu éclairé, et merci encore pour vos commentaires -et pour la publication de ma VDM ! :')
By manonoma - 21/04/2013 17:09 - France - Narbonne
By Anonyme - 28/04/2013 19:51 - France - Paris
By Anonyme - 28/04/2013 19:57 - France
By guignol - 29/04/2013 11:28 - France - La Talaudi
By elfevsnain - 29/04/2013 19:09 - Tunisie
By Lahonteuse - 30/04/2013 13:27 - France
By cezygirl - 02/05/2013 10:38 - Royaume-Uni - Egham
By Maheu - 04/05/2013 12:28 - Suisse - Yverdon
By papierQ - 05/05/2013 00:54 - France - Breuillet
By Kalira - 12/05/2013 13:43 - France - Meyzieu
Mais c'est ma VDM *_* Je pouvais pas rêver une meilleure fin de semaine ! ^^ Bon, alors quelques petites choses au clair : - La VDM ne m'est pas arrivée personnellement ; - C'est ce qu'à dit un camarade de promo à une de ses patientes ; - Je vous avoue qu'en voyant l'expression outrée de la dame en question, j'ai eu le plus grand mal à contenir mon hilarité (qui a dit que le cliché du dentiste sadique était faux ? xD) - Je n'ai jamais eu une seule carie de toute ma vie. - Mon haleine se porte bien, merci ! - En vrai je me brosse les dents avec le bon côté de la brosse à dent, je respecte mes propres recommandations d'hygiène, avec la conscience apaisée, et ça c'est COOL ! :) - Le kif pour un dentiste est de voir une belle bouche bien propre. On a l'impression de parler dans le vide face à une bouche vraiment sale (certaines personnes ne peuvent physiquement voir une bonne hygiène, du fait de positions dentaires aberrantes ou d'un problème plus général, d'autres se brossent les dents consciencieusement mais ont la mauvaise technique et du coup c'est inefficace…). Réponses aux commentaires : oBoudi, tu m'as éclatée xD Jacquouille la Fripouille déchire grave xD Etoile2Mer, tu ne peux pas tirer des conclusions d'une simple phrase. Avoir des caries ne veut pas forcément dire avoir une bouche dégueulasse. Je te renvoie au commentaire #27 de Nol, qui est tout à fait exact. Si tu veux de plus amples explications, je suis tout à fait disposée à t'en fournir. Quand à l'autre partie de ton commentaire, elle ne vaut pas la peine qu'on y répondre. Tat86, je compatis également ! Les procédures d'hygiène que t'a conseillées ton dentiste ne diffèrent que peu des recommandations générales. Un dentifrice fluoré est conseillé dans la plupart des cas, et pratiquement tous les dentifrices sur le marché actuellement en contiennent. Le fluor n'empêche pas la survenue de la carie mais il la ralentit fortement. Une brosse à dent souple est l'idéal, souvent on a l'impression que seules les brosses à dents à poil dur sont efficaces mais c'est faux : ce n'est pas la brosse qui fait l'efficacité du nettoyage mais la technique de brossage. Et en plus les brosses à dents dures sont traumatisantes pour la gencive :( Le plus dur pour toi est sûrement de ne pas grignoter entre les repas… le problème du grignotage, c'est qu'il permet aux bactéries d'avoir un véritable garde-manger continu, donc elles produisent en continu des acides, ce qui conduit à la formation de caries… Courage, ton combat n'est pas vain ! :) Bon, j'ai fini de jouer à la dentiste, merci à tous ceux qui ont mis VDM, à tous ceux qui ont mis TLBM aussi, et surtout à tous les écrivains en herbe qui ont commenté :) (wow, c'est long ce que j'ai écrit ! je me demande combien de personnes iront jusqu'au bout xD)