Malou02

Mrs
0
Followed
0
Followers
16
Badges
4
Comments
1800
Visits
119
Favorites

About Malou02

Not specified

Malou02 - Followers

Malou02 - Followed

Malou02's page visits

Malou02's FML badges

Profile completed

You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.

Socialite

You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…

Mobility

You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.

Checking you out

You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.

I’m your new creative director

You had to give your opinion on this new “piece” that the whole world is talking about.

Santa Claus

You've looked for Santa absolutely everywhere, and you managed to find him. Well done!

Inception

You read an FML that mentions a badge, and in return, you've been awarded a badge. A badge inside a badge.

I like your style

You gave a Hug to someone. How cute!

The Mixer

You like to live life randomly, and we salute you.

I moderated this!

In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!

Up and coming moderator

It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.

It's in the can!

Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!

50 favorites

Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!

What'ch'all looking at?

You have put three pictures on your profile, but not necessarily pictures of your profile.

I agree, my mouse works.

200 "I agree" votes is a good start.

Who’s the fairest of them all?

This is now the third time you’ve changed your profile pic.

100 kick-ass comments

100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!

One more and it's business time

You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.

A new thumb

You’ve used your thumb on 1000 comments.

Judgmental

You have voted "You deserved it" over 100 times.

Keen reader – Level: godlike ninja

You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.

YDI Master

You made your 500th "You deserved it" vote.

Keen reader – Level: student ninja

You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.

The return of the thumb

You have thumbed 5000 comments.

The thumb strikes back

You have left your thumbprint on 2500 comments.

Keen reader – Level: master ninja

You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.

The list of badges to find

Malou02's favorite FMLs

[SiMON] tells us more.

Je parlais bien de chocolat en poudre dans la VDM, et non de céréales. Et non, ce n'était pas une boite pour transvaser, juste une boite qui datait de mon enfance, quand j'allais chez eux chaque semaine. Et si je n'avais plus pris de petit déjeuner là bas depuis pas mal de temps c'est parce que entre temps j'avais déménagé à l'autre bout du pays (ce qui ne veut pas dire que je ne les avait pas revu entre temps).

maxmadmax tells us more.

Merci d'avoir publié ma VDM! Je peux pas répondre à toutes vos théories sur l'écologie, le bouton off sans veilleuse caché sous la télé, mon T-shirt lancé trop fort, mes nuits sur le canap du salon car ma copine n'en peut plus de ramasser mes slips... En tous cas, j'étais dans mon lit, très épuisé par ma journée de vacance, et mes T-shirt étant le plus souvent très legers, je les lance très fort pour atteindre la télé située à l'autre bout de ma chambre, vu que je n'ai jamais su trouver le bouton magique sous la télé, et que je suis trop fainéant pour lever mon c*l de mon lit, j'ai lancé la télécommande en mode demi-sommeil-d'idiot-qui-croit-lancer-son-T-shirt... et comme beaucoup l'ont dit, désormais, je n'ai plus de problème de veilleuse!

Roh tells us more.

Bonjour; Je suis l'auteur de cette VDM, et viens répondre à différents commentaires et questions que j'ai vus : - je suis né avant la réalisation du film, mes parents n'ont donc pas voulu faire de mauvaises blague en me donnant ce prénom, qui soit dit en passant, sont maghrébines lorsqu'il s'écrit Rayan(e) :) J'aime bien ce prénom, je ne m'en plains pas :) - C'était un entretien pour un poste d'ingénieur, datant s'il y a environ une semaine. Autant vous dire qu'il a été très court, et relativement tendu. Malheureusement, la réponse est tombée aujourd'hui, et elle est catégoriquement non. - La bonne nouvelle, c'est que j'ai passé un autre entretien, et en entrant, j'ai d'emblée annoncé à l'employeur que je ne souffrirai pas de blague sur mon prénom, puis en lui expliquant ce qui était arrivé. Ce monsieur a souri, m'a tendu sa main et m'a dit " Je m'appelle Jean. Jean-bon blanc, Jean sait sait rien, Jean est marre, tout ça je connais " le feeling est très bien passé, et j'ai décroché le poste : P Je ne peux donc que remercier le patron de la VDM, qui m'a en quelque sorte permis de réussir l'entretien suivant ;)

MlleHalloween tells us more.

Bonjour à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM, et je n'en reviens pas d'avoir été publiée... C'est un grand honneur *.* Pour remettre les choses dans leur contexte, et parce que j'ai vu que certains d'entre vous pensaient au Made In Asia, je viens apporter quelques précisions ! Il s'agissait bel et bien d'un festival français qui se déroulait à Rennes ce week-end, le Nihon Breizh Festival. C'est une convention faite par et pour des passionnés, qui se passe toujours dans la bonne humeur. Depuis environ six mois je m'enthousiasmais à l'idée de pouvoir y aller et faire mon possible pour que tout roule, mais quelques jours avant, voilà que je me retrouve clouée au lit avec la grippe. J'étais assez désespérée de ne pas pouvoir y aller, depuis le temps que je l'attendais... Heureusement, j'ai commencé à me sentir mieux et j'étais finalement assez en forme pour tenir le coup ce week-end mais sachant que j'étais encore contagieuse, j'ai voulu prendre toutes les précautions pour ne pas contaminer d'autres personnes. Effectivement, le masque est très peu répandu en France et j'ai très vite compris pourquoi. Après m'être fait insultée deux ou trois fois dans la rue parce que "la France n'est pas polluée, il sert à rien ton masque !", il y a eu ce monsieur japonais, très gentil par ailleurs, qui a pensé que je me moquais du cliché japonais par excellence et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre que j'étais vraiment malade. Ajoutez à ça tous les visiteurs qui ont pensé qu'il s'agissait d'un cosplay d'un personnage de manga, et vous comprendrez que mon masque a vraiment fait fureur ! Quoiqu'il en soit, vos commentaires m'ont fait beaucoup rire ! J'vous fais plein de bisous contaminés :D