SqueezAndShake

miss
0
Followed
0
Followers
10
Badges
22
Comments
1614
Visits
5
Favorites

About Squeezandshake

Le meilleur moment de ta journée : Aller sur VdM et lire ces droles d'histoires plus abracadabrantesques les unes que les autres ! Si tu veux mieux me connaitre , ne viens pas me parler en privee. Hehe , c'est qu'il a de l'humour , en plus , le jeune x). Et pour finir , non , je ne suis pas schizophrene (dure a ecrire cette maladie.)

Squeezandshake - Followers

Squeezandshake - Followed

Hugged!

Squeezandshake's FML badges

Profile completed

You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.

Checking you out

You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.

The rules are the rules

Reading the comment rules is a really good idea. This badge is sponsored by Alan, our moderator.

Mobility

You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.

Socialite

You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…

I moderated this!

In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!

Up and coming moderator

It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.

Who’s the fairest of them all?

This is now the third time you’ve changed your profile pic.

Consolation prize

Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.

It's in the can!

Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!

YDI Master

You made your 500th "You deserved it" vote.

One more and it's business time

You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.

42

See, son, moderating FMLs is like a marathon.

The return of the thumb

You have thumbed 5000 comments.

The thumb strikes back

You have left your thumbprint on 2500 comments.

100 kick-ass comments

100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!

A new thumb

You’ve used your thumb on 1000 comments.

50 quality comments

Clicking to reply to a comment is a worthy thing to do. To do so without getting buried afterwards is even worthier.

50 favorites

Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!

Judgmental

You have voted "You deserved it" over 100 times.

I agree, my mouse works.

200 "I agree" votes is a good start.

I like your style

You gave a Hug to someone. How cute!

The list of badges to find

Squeezandshake's favorite FMLs

Nightmare422 tells us more.

Je suis l'auteure de la VDM ! Donc petites précisions : Ayant des soucis de santé j'avais passé mes vacances à l'hôpital (ce qui explique que je n'ai pas envoyée les papiers seule) et, en recevant l'agenda à la maison, ma mère s'est aperçue de son oubli. Heureusement, j'ai pu m'inscrire (au dernier moment), commencer mon année de seconde à la bonne date et l'agenda m'a finalement servi. Merci de vos commentaires qui pour certains m'ont bien fait rire !

ProchaineFois tells us more.

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Pour situer le contexte, nous avons à peu près 25 ans, et à part nous deux la maison était entièrement vide. Nous étions ensemble depuis une semaine. Nous n'habitons pas la même ville, et en me rendant chez elle je ne savais pas encore si j'y resterais pour la nuit ou pas (mais je m'étais bien sûr équipé pour, au cas où). Nous n'avons pas fait "la chose", mais comme certains l'ont deviné, mademoiselle est venue me rejoindre... il y a donc eu des câlins, et de très agréables! Je dois dire que certaines réactions me surprennent. Pour moi, il s'agit certes d'une VDM, dans le sens où, comme le physique de ma copine me plaît beaucoup, j'espérais qu'il se passe "quelque chose". Après sa petite blague, j'ai cru que ça allait se faire ; et puis, bien sûr, petite frustration... Pour autant, ce n'est pas une vie de merde à mes yeux... loin de là! Si l'occasion se présente de repasser une nuit semblable, j'accepte sur-le-champ. Ceux qui me recommandent de la quitter sont-ils sérieux?... On n'est jamais obligé de coucher, et un simple "je n'ai pas envie" ou "je ne me sens pas prêt(e)" devrait suffire. Je suis content, toutefois, qu'elle ait été plus loin dans ses explications, car cela prouve qu'elle me fait confiance (explications que je ne répéterai pas : c'est une chose de raconter une mésaventure, c'en est une autre de révéler les secrets de quelqu'un, même sous le couvert de l'anonymat fourni par le net). Et j'insiste : ce sont des explications, en aucun cas des justifications. Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup cette fille. J'aime passer du temps avec elle, et j'apprécie les moments d'intimité que nous partageons. Oui, j'aimerais faire l'amour avec elle. Elle n'était pas prête la nuit dernière? Ce sera pour la prochaine fois. Ou pour la suivante - ou pour jamais. Peu importe, en fait. Nous savons tous les deux que, pour des raisons extérieures, nous devrons cesser de nous voir dans moins d'un mois. Il nous reste donc à profiter du fait que nous sommes ensemble, et c'est ce que nous faisons, d'une façon qui peut paraître subtile à certains. Mais pour le moment, nous nous faisons du bien l'un à l'autre, et c'est l'essentiel. Vous savez quoi? Ce jour-là, elle m'avait prévenu qu'elle était déprimée. Mon objectif, en me rendant chez elle, était de la faire sourire. J'ai réussi. Et j'en ai été récompensé : moi qui suis sujet à des cauchemars fréquents, cette nuit-là, avec elle dans mes bras, j'ai dormi d'un sommeil certes léger, mais paisible. Le sexe est important : sur le long terme, je ne voudrais pas m'en passer. Mais il n'y a pas que ça, les gars! ;)