Le secret
By choc - 07/07/2013 20:55 - France
You have looked through 5 pages of the website. That’s a start.
In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!
You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…
You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
Voting on an FML in the "Work" category on a Monday morning between 8 and 9 a.m. How ironic.
You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.
You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.
You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.
You commented on an FML between 6 and 7 a.m.
You commented on an FML between 1 and 3 a.m.
You read an FML that mentions a badge, and in return, you've been awarded a badge. A badge inside a badge.
You gave a Hug to someone. How cute!
It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.
Editing your comments can help you avoid embarrassment, and it might make you seem smarter.
This is now the third time you’ve changed your profile pic.
200 "I agree" votes is a good start.
You’ve used your thumb on 1000 comments.
You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.
Clicking to reply to a comment is a worthy thing to do. To do so without getting buried afterwards is even worthier.
Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!
Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.
You've looked for Santa absolutely everywhere, and you managed to find him. Well done!
You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
You have 50 followers and we quite frankly don't know how you managed it.
You have 100 followers. Your head's in the game.
See, son, moderating FMLs is like a marathon.
100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!
You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.
You have thumbed 5000 comments.
You have left your thumbprint on 2500 comments.
Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
You have voted "You deserved it" over 100 times.
You made your 500th "You deserved it" vote.
You have 200 followers. Everyone follows you. You should watch your mouth.
By choc - 07/07/2013 20:55 - France
By allez les bleus - 10/07/2013 23:58 - France - La Chapelle
By Katsounette - 02/10/2013 17:45 - Royaume-Uni - Glasgow
By filledemerde - 09/10/2013 16:24 - France - Paris
By camegave - 12/10/2013 18:29 - Suisse - Lausanne
Je suis l'auteur de la VDM. Mon loulou m'a sauté dessus au moment où j'étais en train de finir de mettre le mascara , du coup je me suis mis dans l'oeil la minibrosse qui sert à l'appliquer. Comme je porte des verres de contact, pas de dégâts à la cornée :) Mais, du coup, impossible d'enlever le verre de contact tellement mon oeil me faisait mal et coulait... Par contre, effectivement, le mascara lui, a parfaitement résisté!
By Nevada - 18/10/2013 09:14 - France - Codognan
By Anonyme - 20/10/2013 01:02 - France - Paris
By Sexeman - 20/10/2013 19:21 - France - Champagnole
By Al31 - 31/10/2013 09:10 - France
By tihu - 11/11/2013 10:58 - Suisse - Martigny
By Anonyme - 15/11/2013 10:14 - France - Brest
By fessesmordues - 18/11/2013 16:10 - France
By solenebaleine - 18/11/2013 17:33 - Suisse - Blonay
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette vdm. Je ne pensais pas qu'elle serait validée (oui je sais, tout le monde dit ça ahaha), c'est pour ça que je me crée un compte maintenant. Alors cette histoire est arrivée l'année passée, donc j'ose espérer que ma belle-mère ne s'en souvient plus. Sur le moment, elle a rigolé (jaune ou pas, je n'en sais rien). En fait, je suis assez intimidée par elle, donc quand elle m'a sorti "C'est moi qui conduisais", je suis devenue toute rouge et je me suis excusée. Bon après, mon commentaire n'était pas trop méchant, je voulais surtout embêter mon copain qui n'avait pas encore son permis, mais apprenait à conduire. Moi-même, je ne l'ai toujours pas, donc je ne me permettrais pas de juger la conduite de quelqu'un :)
By lilyhood - 07/12/2013 16:17 - France - Nice
By Bangbang - 12/12/2013 10:40 - France
By Grrrrr - 17/12/2013 15:55 - France - Quevillon
By Anonyme - 02/03/2014 17:58 - France - Le Sourn
By Aulainpe - 02/03/2014 18:48 - France - La Rochelle
By Mandoune - 29/04/2014 09:46 - Finlande - Turku
Bonjour à Tous, Je suis l'auteur de la VDM. Merci à tous pour vos commentaire, ils m'ont fait bien rire aussi. J'ai retrouvé mon vélo à la fac hier. Ce qui veut dire que deux mois plus tôt j'y suis allée en vélo et je suis rentrée à pied. Pour ceux qui se le demandent encore, oui, j'ai une mémoire de poisson rouge. Pour ma défense, j'y vais pas souvent en vélo et je l'avait laissé devant une salle où je vais rarement. J'ai failli déclarer le vol, mais mon vélo est tellement pourri, c'était pas vraiment la peine (vélo de grand mère, pas de vitesses, rouillé.) C'est surement pour cette raison qu'on ne me l'a pas volé pendant les deux mois où il a dormi dehors. Par chance je n'ai pas jeté la clef du cadenas je vais donc pouvoir ramener mon vélo chez moi et le ranger à côté de mon nouveau vélo, celui qu'on vient de m'offrir. Merci de m'avoir lue et de m'avoir publiée. A bientôt, pour de nouvelles mésaventures!
By Jenny - 29/04/2014 23:09 - Royaume-Uni
Salut les loulous ! Je suis l'auteure de cette VDM. Je remercie les compatissants qui m'ont dit que l'erreur était humaine et que ça arrive d'être étourdie. A tous ceux qui m'expliquent en long, en large et en travers que je l'ai bien mérité... Ben c'est le cas. Je suis passée maître en matière de maladresse/ d'étourderie/ de poisse ! Du coup, ce genre de chose étant récurrent chez moi, je préfère en rire. Je suis arrivée le 29 à l'aéroport après un périple sans fin, absolument persuadée qu'on était le 28. Quand mon billet n'est pas passé à la sécurité, je n'ai sincèrement pas compris pourquoi. Ensuite la fille du comptoir Easyjet m'a expliqué. Ensuite j'ai réalisé l'horreur de ma situation. Ensuite j'ai fondu en larmes devant elle. Je suis VRAIMENT un boulet parfois, mais sur ce coup-là j'ai fait très fort. Du coup j'ai dû re-payer un vol pour le lendemain. Mon compte en banque me hait de toutes ses forces (désormais très faibles), mais je manquais d'option, j'étais bien obligée de rentrer chez moi. Donc je vais connaitre la joie du régime merveilleux appelé "fin de mois", mais pendant tout le mois de mai ! Allez, on a rien sans rien, il faut savoir partir à l'aventure et vivre dangereusement parfois. Même si ça peut aider de regarder son calendrier. Merci à tous et pensez bien à regarder la date la prochaine fois que vous partez en vacances !
Bonjour! Je suis l'auteure de la VDM! ^^ Merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire (surtout celui avec le tatouage de la belle-mère)! Pour info, je travaille dans un salon de tatouage au Royaume-Uni, et mon collègue a bien fait signer une charte à notre gars. Mais comme beaucoup, il l'a lu à la va-vite, je suppose... Et ni moi, ni mon collègue ne nous sommes sentis obligés de préciser qu'un tatouage... et bien, c'est indélébile. ^^' Mais pas d'inquiétude, le client (qui pensait, je cite: "que ça s'effacerait progressivement") n'était pas si mécontent de savoir qu'il le garderait à vie, et j'ai pu terminer le tatouage comme il fallait. C'est un tout-tout-tout-tout petit bateau sur l'épaule, sans ornement et discret au possible. Donc pas impossible à cacher. Donc, je profite de cette VDM pour le rappeler à ceux qui ne le sauraient pas (si il y en a un, il doit bien y en avoir d'autres) que oui, un tatouage c'est à vie! ^^ Donc réfléchissez bien à ce que vous voulez vous faire tatouer, et au fait que vous l'aurez pour toujours! Parce que, pour répondre à #164, le laser ne donne pas de superbes résultats... A bon entendeur!!!