Nandospower

Mrs
0
Followed
0
Followers
15
Badges
24
Comments
4721
Visits
87
Favorites

About Nandospower

J'aime les crêpes au nutella. Et Game of Thrones.

Nandospower - Followers

Nandospower - Followed

Nandospower's page visits

Hugged!

Nandospower's FML badges

Beginner

You have looked through 5 pages of the website. That’s a start.

Who’s the fairest of them all?

This is now the third time you’ve changed your profile pic.

Up and coming moderator

It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.

I moderated this!

In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!

Socialite

You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…

Mobility

You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.

Checking you out

You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.

My name is, my name is, my name is... Slim Shady?

You took your first steps inside the chatroom. Welcome!

Night owl

You commented on an FML between 1 and 3 a.m.

I agree, my mouse works.

200 "I agree" votes is a good start.

Judgmental

You have voted "You deserved it" over 100 times.

50 favorites

Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!

Consolation prize

Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.

Profile completed

You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.

It's in the can!

Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!

YDI Master

You made your 500th "You deserved it" vote.

42

See, son, moderating FMLs is like a marathon.

The return of the thumb

You have thumbed 5000 comments.

The thumb strikes back

You have left your thumbprint on 2500 comments.

100 kick-ass comments

100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!

A new thumb

You’ve used your thumb on 1000 comments.

50 quality comments

Clicking to reply to a comment is a worthy thing to do. To do so without getting buried afterwards is even worthier.

One more and it's business time

You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.

The list of badges to find

Nandospower's favorite FMLs

Chubb tells us more.

Bonjour à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM. Enfin, l'auteur... En fait, je suis plutôt la personne à qui cette anecdote est arrivée, et ma meilleure amie s'est chargée de la publier :) ! Bref, je me suis spécialement créé un compte pour pouvoir apporter plus de précisions. Voilà, c'était en soirée, et je prenais le RER pour rentrer chez moi. Jusque-là, tout va bien. Puis, un homme (déjà saoûl) est rentré, une bouteille d'alcool à la main, et dans l'autre, le fameux paquet de Petit beurre. Il s'est assis à côté de moi, et a commencé à ouvrir son paquet... Et à manger le carton, le plastique, etc. En même temps, il a vaguement essayé de s'adresser à moi. J'avoue, je n'ai rien compris. Sur le moment, c'était assez effrayant ! Bon, une fois rentrée chez moi, ça m'a bien fait rire et la petite anecdote a beaucoup amusé mon entourage. Finalement, j'aime bien quand ce genre d'histoires m'arrive, ça me fait toujours quelque chose de divertissant à raconter. Au passage, vos commentaires m'ont bien amusée. Pour répondre à certains, effectivement, cette VDM ne concerne pas moi, c'est vrai. Mais comme d'autres l'ont souligné, VDM est un site pour partager des anecdotes amusantes ! Donc, je suis contente d'avoir pu partager avec vous cette histoire. ^^ Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée (et plein de petites frayeurs dans les transports) !

Fillecaniche tells us more.

(C'est moi qui ai écrit la VDM qui a d'ailleurs été validée bien plus vite que je le pensais !) Voici des réponses/éclaircissements : Mon chien n'a rien, l'homme ne l'a pas lancé fort donc mon caniche s'est réceptionné sans peine. Il est juste un peu plus peureux que d'habitude, mais rien de dramatique. La raison pour laquelle j'ai demandé au passant de renvoyer le (oui "le" pas "la", oups !) bâton, c'est parce que mon chien n'osait pas l'attraper. Il restait statique aux pieds de l'homme en fixant le bout de bois, attendant très visiblement qu'on lui lance. Donc l'homme a pris mon chien et l'a lancé dans ma direction mais ne lui a pas donné de coup de pied ( je crois que c'est ce que vous aviez compris pour la plupart ? ). Et pour ceux qui se le demandent : Bien sur que j'ai engueulé monsieur, qui s'est excusé (mais est parti en riant). J'ai d'ailleurs donné son "signalement" à mes parents au cas où. Pour finir : Les caniches sont des vrais chiens >_< Ils ont autant d'affection à donner, mais sans les allergies et les poils partout dans la maison !

Emerics tells us more.

Bonjour, bonsoir :) Je suis l'auteur de cette vdm et il me semble important de préciser quelques choses. Tout d'abord je vous remercie de vous soucier de ma santé intime et de celle de mon amie, mais nous nous portons tres bien. :) Je prends soin de mon saucisson haha! Pour la petite histoire, ma soeur ne savait pas que je n'etais pas seul, et elle pensait réellement que nous avions fait des sandwiches. Ô jeunesse pure et innocente. Bref, ce fût ma première vdm, et je pensais qu'il serait drole de la partager. :) Bonne soirée ou journée selon l'heure de lecture à tous !

DaftPound tells us more.

Salut à tous je suis l'auteur. OMG mha védéhèm é publié. Soit. Alors déjà pour ceux qui veulent la photo allez vous faire taper *-* Je garde mon corps exceptionnel rien que pour moi namého. Ensuite, nan la téte ça va XD Disons qu'ai moins elle est pas aussi grosse ^^ Et encore une fois non, je ne fait pas de golden caca :( J'ai pas de perruque et je je suis pas un détraqué sequssuèl (enfin je crois pas) Donc heureusement la ressemblance s’arrête là ^^ En fait pour vous décrire vite fait le truc c'est pas vraiment naturel, c'est dû à un problème de santé qui fait que je suis maigre, avec une grande cage thoracique plus large en bas qu'en haut, des bras très maigres et pour saucer le tout... J'ai du bide X-X' Bon après j'ai pas dit ça pour vous faire pleurer, c'était juste pour décrire mon corps, qui rassurez-vous ne me gène plus tant que ça ;) Bisous à vos mère.