pauline-30

Not specified
0
Followed
0
Followers
29
Badges!
12
Comments
3641
Visits
537
Favorites

A propos de Pauline-30

Etudiante infirmière. > Pour les curieux : non , nous ne sommes pas nues sous nos blouses ;) >> Ancienne PACES. " Et si un jour tu m'arrives à la cheville , fais mes lacets. "

Pauline-30 - Followers

Pauline-30 - Followed

Pauline-30's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

20_badgename

20_badgedesc

21_badgename

21_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

25_badgename

25_badgedesc

26_badgename

26_badgedesc

27_badgename

27_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

57_badgename

57_badgedesc

55_badgename

55_badgedesc

38_badgename

38_badgedesc

40_badgename

40_badgedesc

53_badgename

53_badgedesc

558_badgename

558_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

46_badgename

46_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

64_badgename

64_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

9_badgename

9_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

62_badgename

62_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

60_badgename

60_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

54_badgename

54_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

59_badgename

59_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

11_badgename

11_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

8_badgename

8_badgedesc

17_badgename

17_badgedesc

31_badgename

31_badgedesc

32_badgename

32_badgedesc

41_badgename

41_badgedesc

42_badgename

42_badgedesc

43_badgename

43_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

badgeslisttofind

Pauline-30's favorite FMLs

EDE1979 app_comment_confession_title

EDE1979 7

Bonjour, je suis la maman du petit galopin qui m' a posé cette question ! Il me l'a posée en voiture, mais je ne venais pas de prononcer cette phrase! Cela dit, je ne suis pas un ange et ai peut-être déjà prononcé cette phrase devant lui... Un oubli de clignotant dans une situation peu ambigüe, ça passe, mais dans un rond-point, ça a le don de m'énerver au plus haut point, surtout si ce conducteur était déjà un boulet auparavant ( vous savez, celui qui pile, qui fait des queues de poissons, qui roule super lentement en ville genre à 30 et à 110 quand on peut enfin doubler,etc..), ou si sur votre long parcours, vous en avez déjà croisés deux-trois comme ça... Alors, oui, j'avoue, ça a pu m'échapper un jour! ( déjà que j'ai horreur de conduire, mais mon chauffeur est en vacances, pfff!) Cela dit, malgré un sentiment de honte (oui, je dis parfois des gros mots!), je suis très contente que ma VDM ait été validée! Merci les MODOS, vous êtes pas des connards ^^

PsychomotPoWer app_comment_confession_title

Bonsoir à tous, Je suis l'auteure de la VDM et je tiens à apporter quelques précisions afin de couper court à toute tergiversions. Je travaille depuis plus d'un an auprès des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer, afin d'assurer leur autonomie dans la vie quotidienne par le biais de différentes activités et médiations dont cette sortie fait parti. Je travaille également à créer de nouveaux apprentissages chez eux parce que oui oui, même quand on a Alzheimer on peut continuer à apprendre ! ;-) Il est donc bien évident que ce rire n'était en rien moqueur, mais bien amusé de la situation. En effet, cette dame ne s'en souvenait plus le lendemain, mais vu la manière chaleureuse dont elle m'accueille je suis persuadée qu'il reste malgré tout quelque chose de cette journée... :-) Merci à tous pour vos super commentaires qui m'ont a mon tour bien fait rire, et dédicace à tous les collègues Psychomot qui sont passés par là, VDP ! ;-)

Milwokee app_comment_confession_title

Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM (création de compte post-publication... classic !), effectivement il ne s'agit pas de ma grand-mère maternelle, sinon ça n'aurait pas de sens. Pour être exacte, ce n'est pas non plus ma grand-mère paternelle, c'est la mère de mon beau-père, l'actuel mari de ma mère après que mes parents aient divorcé, donc ma belle-grand-mère, vous me suivez ? Voilà, même avec les explications c'est un peu ardu, alors j'ai préféré simplifier :) Et ne vous inquiétez pas, le temps que ma mère s'étrangle avec sa bouchée, Beau-Papa était déjà monté au créneau pour dire à cette vieille fourbe de ne pas s'adresser ainsi à sa femme. Le pauvre ne sait pas comment se sortir de cette situation, "mamie" est horrible et n'en fait qu'à sa tête... Ma mère a généralement l'intelligence de ne pas surenchérir et de se contenter d'un regard assassin, mais quand ça va trop loin, elle ne mâche pas ses mots pour remettre la marâtre à sa place ! Donc en effet, soit c'est le silence lourd soit le pugilat, en tout cas toujours un mauvais moment. Et NON ma maman n'est pas grosse, elle fait juste un poids normal pour une dame de 50 ans qui a eu trois enfants, non mais !