By Granichon - 07/09/2008 10:32
MissClara70
Followed
Followers
Badges
Comments
Visits
Favorites
About Missclara70
Not specifiedMissclara70 - Followers
Missclara70 - Followed
Missclara70's page visits
Hugged!
Missclara70's FML badges
Profile completed
You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.
I’m your new creative director
You had to give your opinion on this new “piece” that the whole world is talking about.
Mobility
You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
Who’s the fairest of them all?
This is now the third time you’ve changed your profile pic.
50 favorites
Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
It's in the can!
Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!
Keen reader – Level: godlike ninja
You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.
Keen reader – Level: master ninja
You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.
Keen reader – Level: student ninja
You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.
The return of the thumb
You have thumbed 5000 comments.
The thumb strikes back
You have left your thumbprint on 2500 comments.
50 quality comments
Clicking to reply to a comment is a worthy thing to do. To do so without getting buried afterwards is even worthier.
100 kick-ass comments
100 of your comments are neither buried or moderated. Popular is your middle name!
A new thumb
You’ve used your thumb on 1000 comments.
I agree, my mouse works.
200 "I agree" votes is a good start.
YDI Master
You made your 500th "You deserved it" vote.
Judgmental
You have voted "You deserved it" over 100 times.
One more and it's business time
You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
Missclara70's favorite FMLs
Finition
By Jujulalou - This FML is from back in 2009 but it's good stuff
By roidesanes - 19/03/2009 17:22
Sur un malentendu
By Toujours puceau - This FML is from back in 2009 but it's good stuff
By Darkmomo - 29/08/2009 13:30
By Fred41 - 03/12/2009 10:14
Fred41 tells us more.
By Miyavi-Sama - 13/01/2010 15:40
By B_and_W - 21/03/2011 15:49 - France
B_and_W tells us more.
Après une petite relecture des coms: la VDM a été corrigé, j'avais spécifié que la petite ne devait pas excéder trois ans, donc je ne pense pas qu'elle ait vraiment eu conscience de la mort du pigeon (même si j'ai bien l'hypothèse du pigeon qui fait une blague :D ), et c'est une VDM: pour le pigeon, le bus, la petite (plus tard quand on racontera ça à son premier copain X) ), ceux qui attendaient le bus, et ceux qui vont devoir subir la "génération sado" (dixit je sais plus qui.... Désolé, j'ai pas retrouvé les post :/)... Puis pas choqué, juste amusé par la réaction de la gamine :D
Terminus
By Anonyme - 04/11/2012 01:16
Un peu de sérieux
By Anonyme - This FML is from back in 2013 but it's good stuff - France - Marseille
By fluofluo - 18/05/2013 19:34 - États-Unis
By Hum - 23/07/2013 15:28 - France - Bruz
By Lafilledelabande - 24/07/2013 17:36 - France - P
Lafilledelabande tells us more.
Coucou tout le monde, je suis l'auteure de la VDM ! Oui oui, bien l'auteurE puisque je me suis fait une joie de rédiger cette VDM qui est arrivée à mon ex et auquel j'ai pris un grand plaisir à mettre la honte, mouhahaha. Alors, pour la petite explication ! On était ensembles depuis un moment, et puis monsieur m'a trompée, donc séparation. Mais comme l'amûr rend souvent très con, j'ai fini par accepter de lui donner une seconde chance. Dès le début, c'est mal reparti, et je me suis rendue compte que ça ne nous mènerait nul par ; lui aussi de toute évidence puisqu'il m'a offert une semaine à la plage en espérant raviver la flamme. Sauf qu'il n'a ravivé que la sienne, apparemment ! Donc quand j'ai remarqué que mon copain était au garde-à-vous, plutôt que de lui faire une scène ou de me barrer, j'ai préféré lui mettre la honte. Au final c'est même lui qui s'est énervé, c'était très drôle. Alors que les gens autour rigolaient je lui ai calmement dit qu'on était dans un lieu public, et qu'on discuterait une fois de retour à l'hôtel... Après tout c'est pas de ma faute s'il avait trop bien dressé Médor (trololololoool). Il s'est barré de la plage, je ne suis rentrée qu'en fin d'après-midi. Et dès que je suis arrivée à l'hôtel je l'ai plaqué. Au moins, je rattache quelque chose de drôle à cette rupture qui m'est arrivée il y a quelques années ! En tout cas, merci à tous pour vos commentaires tellement drôles, je ne m'attendais pas du tout à ce que cette VDM soit validée. :-)
By grossevache13 - 28/07/2013 10:08 - France - Strasbourg
grossevache13 tells us more.
Je suis l'auteure de la VDM :) je me suis crée un compte à la demande de "détails". Donc toute l'histoire c'est : je nageais, et revenant au bord sachant que j'avais pied, je mets donc un pied vers le sol et il s'enfonce à une trentaine de centimètres dans quelque chose de mou comme de la purée avec des trucs qui ressemblaient à des arêtes (vous avez dit des détails...), bref la sensation était tellement dégueulasse que j'ai pas cherché à comprendre ce que c'était, je suis sortie de l'eau en hurlant. Ma mère a prévenu le maître nageur qu'il y avait des déchets dans l'eau, du moins c'est ce qu'on pensait, et là le maître nageur est venu avec un genre de perche a tenté de soulever les déchets sans succès, après inspection avec un autre maître nageur il nous a annoncé qu'il y avait un cadavre, sur le coup je me suis dit c'est un humain haha (l'influence de la télévision et des séries policières), puis il m'a dit que c'était probablement des animaux vu la taille (on voyait pratiquement rien l'eau était pas claire à cette profondeur et le maître nageur avait pas envie de plonger ce que je comprenais) j'étais horrifiée, et il a appelé une société qui a sortit 2 vaches de l'eau, un éleveur avait apparemment jeté ses animaux morts dedans il y a 3 semaines parce que ça coûtait moins cher que l'incinération (certains d'entre vous l'ont deviné). Et non je ne me baignerais plus dans ce lac. Apparemment l'éleveur fait ça depuis pas mal de temps et régulièrement, comme il les jette dans des endroits plutôt reculés du lac là où très peu de gens se baignent, généralement personne ne s'en rend compte. Bref sur ce bon appétit !!
Hormonale
By maman - 04/08/2013 06:32 - France - Piolenc
Jeux interdits
By ptite0marie - 17/08/2013 09:12 - France - Boulogne-billancourt
By Poloo68 - 19/08/2013 07:49 - Sri Lanka
P'tit pervers
By akunatata - This FML is from back in 2013 but it's good stuff - France - Montaud
La cartouche
By FM84 - This FML is from back in 2013 but it's good stuff - France - Villeurbanne
By Anonyme - 01/09/2013 19:47 - France
Hello ! Pour tout ceux qui pensent que j'ai fait le mur, désolé de vos décevoir : c'est un internat de prépas, on est ( quasiment ) tous majeurs et on a le droit de rentrer tard si on veut ( à condition de ne pas emmerder les autres ). Pour Caeneton : le déclencheur est une boite rouge avec un ( petit ) renfoncement vers l'interieur où il y a une surface à peu près plane et blanche. Si on appuie sur cette surface, ça sonne. J'étais face au mur quand je suis tombé et c'est mon pouce qui a enfoncé le bouton. J'aurais bien précisé un peu plus mais on est limité en nombre de caractères pour écrire la VDM. Et pour ceux qui se demandent ce qui m'est arrivé : bah rien, on a courru à nos chambres vous pensez bien que les gens ne réagissent pas très vite à cette heure là de la nuit. Bref pas de soucis pour nous mais une belle frayeur. Et puis le sentiment d'avoir emmerdé tout l'internat surtout ^^