gribouille65360

Not specified
0
Followed
0
Followers
4
Badges
0
Comments
95
Visits
323
Favorites
About Gribouille65360 Not specified
Gribouille65360 - Followers
Gribouille65360 - Followed
Gribouille65360's page visits
Hugged!
Gribouille65360's FML badges
  • 50 favorites

    Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
  • I agree, my mouse works.

    200 "I agree" votes is a good start.
  • Mobility

    You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
  • The rules are the rules

    Reading the comment rules is a really good idea. This badge is sponsored by Alan, our moderator.
  • Judgmental

    You have voted "You deserved it" over 100 times.
    45%
  • YDI Master

    You made your 500th "You deserved it" vote.
    9%
  • One more and it's business time

    You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
    0%
The list of badges to find
Gribouille65360's favorite FMLs

Rysue tells us more.

Bonjour ! Je suis l auteur de la VDM ! Je suis heureuse, j ai l impression d être exceptionnelle ! Je confirme que cette VDM n est pas un fake mais bon il y aura toujours des gens pour penser le contraire, je peux donner le numéro du directeur ainsi que celui du centre pour vérifier que ces enfants existent bien et ont bien fait ça mais bon je pense qu'il a pas que ça à faire ! Je confirme que je n ai pas changé les noms, que je trouve d ailleurs très bien, les parents ne sont ni des alcooliques ni des drogués et on ne doit pas juger les parents sur les noms de leurs enfants. L année dernière dans ce même séjour (on part tout les ans au même endroit) j ai eu dans mon groupe un enfant qui s appelle Yoshi et cette année le groupe des 11 ans il yavait une Zelda donc je pense que le nom de Leelou ou Ambroise passe crème après ! J ai moi même eu du mal à tout retenir et encore j ai passé les histoires des juniors qui se sont passer à la boum vendredi, car cette histoire c est passer hier soir dans le train du retour, je discutais avec les enfants quand ils ont commencer à m expliquer toutes leurs histoires, on en avait vu certaines durant le séjour mais pas aussi compliquées xD ! Voilà je l ai publiée dans l espoir de vous faire rire et j espère que ça à marcher !

Pppasdouee tells us more.

Salut tout le monde!! Je suis l'auteur de la VDM (je n'ai pas utilisé mon compte parce que je n'arrivais pas à me connecter é_è). Cette histoire ne m'est pas arrivée "en vrai" mais à une de mes amies, qui s'appelle (si si!!) Fanta... Elle est une experte en jeu de mots sur "Fanta" (surtout maintenant :D) Ben voilà, bonne nuit à tous !! :)

Plumedebois tells us more.

Ouh la! Je crois que des clarifications s'imposent! Je suis l'auteure de la VDM... la fille du monsieur! J'écris à sa place autant parce qu'il n'a pas son compte à lui que pour dédramatiser le tout. Donc voilà : c'était alors que j'avais 14 ou 15 ans (il y a quelques années déjà) et, qu'avec ma mère, je m'étais procuré mes premiers sous-vêtements « de femme ». On peut penser à de la dentelle, des couleurs plus adultes et des petits rubans de satin, donc pas de souci; j'étais encore bien loin des porte-jarretelles et des soutien-gorges transparents! Seulement, ça faisait un bon contraste par rapport à mes sous-vêtements habituels, dans la catégorie petits pois roses et Hello Kitty. Ensuite, le tout s'est passé en quoi? 15-20 secondes? Mon père n'a dû prendre le temps que de remarquer une dentelle inconnue parmi une marée de vêtements et croire d'emblée que c'était à ma mère, vu qu'il devait s'attendre pour moi à mes soutif tout-mimi des lessives précédentes. C'est après qu'il ait réalisé que c'était à moi qu'il a dû cogiter et porté attention à la taille et aux autres détails qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille. Moi, je n'ai rien vu passer; il a été très discret à ce sujet. Comment suis-je donc au courant de tout ça? C'est ma mère qui m'a raconté beaucoup plus tard, morte de rire, la bourde de mon père et à quel point ça l'avait gêné. Donc pas de panique, mon père n'est ni incestueux, ni pédophile et je n'avais pas non plus de la lingerie provocante pour l'aguicher! Sur ce, bonne vie à tous! :)