By sissilr - 11/12/2012 08:39 - France - Saint-georges-d'orques
2_badgedesc
48_badgedesc
47_badgedesc
24_badgedesc
21_badgedesc
18_badgedesc
9_badgedesc
3_badgedesc
16_badgedesc
74_badgedesc
73_badgedesc
61_badgedesc
49_badgedesc
5_badgedesc
45_badgedesc
44_badgedesc
10_badgedesc
15_badgedesc
75_badgedesc
By sissilr - 11/12/2012 08:39 - France - Saint-georges-d'orques
By Ju' - 03/09/2013 08:55 - France - Pouilly-sur-vingeanne
By ainexredneb - 03/09/2013 05:37 - Suisse
By zen59 - 25/08/2013 01:13 - France - Nancy
#Bonjour tout le monde, je suis l'auteur de cette VDM... alors déjà merci à tous les messages de soutien =) Pour répondre à peu près à tout le monde, Ouiii ca fait trèès mal ! Le cri que jai poussé ressemblait à peu de choses près à un ~YYYYÉÉÉÉHAIIIIEEOUTCHE~ ^^ ,Jai une coupure de gauche a droite et avec les plis de la peau, la repousse des poiles, et les frottement ca piiique ! pour ceux qui disent que se raser a cet endroit est "mal" (wouhouuu), peu viril etc etc . (j'en passe), je tiens à dire que jfais ce que jveux de mes couilles :p et que jle fais aussi pour le plaisir et la douceur des rapports avec ma copine.. si vous n'aimez vous entretenir, et qu'apprivoiser des familles de morpions est votre passe temps, c'est votre vie =)
By Ju_Moea - 18/03/2013 22:35 - France
Je suis l'auteure de cette charmante petite VDM, je suis retombée dessus après bientôt une petite année écoulée. Pour les précisions, non il n'y a pas eu viol suite à ma perte de connaissance :) Les détails de cette histoire la rende juste, INOUBLIABLE. IL s'agissait d'un dimanche après midi, comme tous les jeunes couples il était difficile de résister à l'envie de passé à l'acte malgré le fait que nous étions en public, par manque de patience la décision fut prise de passer aux choses sérieuse dans les petites toilettes se trouvant dans un coin du parc, n'ayant pas tellement le choix de la position, ma moitié s'est donc retrouvé derrière moi, dans un élan sauvage comme l'indique la VDM, il s'est malencontreusement trompé, suite à la douleur j'ai perdu connaissance, ma tête à cogné le mur en face, je me suis ouverte la tête et ça s'est fini par les urgences pour des points de suture... Ce fût un grand moment, et c'est une grande histoire qui ne se raconte qu'a 3g d'alcool dans le sang (ou 4) :)
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM et je tenais à vous apporter quelques explications. Je ne connaissais pas cette fille. Au début, je ne voyais que mon ex torse nu. Il faisait de temps en temps des petits bruits, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Quand il a fini de me dire qu'il me quittait, il a baissé l'écran de son ordi, croyant sans doute avoir quitté Skype. Et c'est là que j'ai vu la ... fille. Mon ex m'a donc laissée en larmes dans le train pour aller au boulot.