By MissUnivers - 05/10/2014 19:31 - Mayotte
63_badgedesc
28_badgedesc
24_badgedesc
19_badgedesc
18_badgedesc
57_badgedesc
60_badgedesc
62_badgedesc
9_badgedesc
61_badgedesc
54_badgedesc
49_badgedesc
48_badgedesc
47_badgedesc
45_badgedesc
44_badgedesc
15_badgedesc
14_badgedesc
13_badgedesc
10_badgedesc
5_badgedesc
By MissUnivers - 05/10/2014 19:31 - Mayotte
By choochooshoe - 11/07/2012 18:19 - Canada - Quebec
By onetwoonetwo - this FML is from back in 2011 but it's good stuff - France
By VDM3711868 - 05/12/2010 14:26 - France
Bonjour à tous, je suis la coupable de cet horrible lapsus... Comment Claude a réagit? Un peu interloqué dans un premier temps...mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me suis confondue en excuse. "J'suis trop désolée, je voulais te donner un surnom affectueux genre comme en espagnol avec des les "i" et "o"...". Je m'enfonçais encore davantage. Il est assez taquin et pas forcément commode, donc il m'a juré qu'il allait me mettre un part de quatre-quart dans la figure (le seul truc qu'on ait sous la main à l'assoc), tout en plaisantant. Donc après je lui ai dit que c'était une énorme boulette, en m'excusant mille fois. Au final on en a rigolé, et je dois lui trouver un nouveau surnom. Malgré tout, j'avoue en avoir bien ri, même si sur le coup je me suis sentie très très conne... :)
By Canop - 17/03/2009 08:44
On a l'habitude de le traiter de coquin (sens premier du mot) lorsqu'il essaie de nous amadouer avec des sourires ou des calins opportuns... Il a emmagasiné, c'est tout... C'est juste la situation qui était drole (pas sur le coup je l'avoue). Merci pour les commentaires.
Bonjour je suis l'auteure de cette VDM ( c'est pas le même pseudo parce que postant pour la première fois une VDM je me suis rendue compte après que je n'était pas connecté) Déjà, waouh j'ai été publié !!! Et vos commentaires mon bien faire rire parce que oui le stress passé j'en rigole. Alors, j'apporte un peu plus de précision, j'attendais au bord de la route une amie (donc le gars ne peut pas savoir où j'habite) et une moto passe avec 2 gars dessus, ils me qualifient d'un "psssiiiit, hé hé" mais ça m'a pas inquiété parce qu'ils sont du mauvais coté de la route. Mais ils ont fait demi-tour là j'avoue que j'ai failli courir pour fuir mais je me suis dit qu'il valait mieux rester sur la grade route où il y a tout le temps du monde plutôt que partir vers la route de mon quartier. Il n'y avait que le gars qui était devant qui me parlait Et oui c'est très très flippant ! J'ai pas pu mettre dans mon VDM à cause du nombre de caractère mais il m'a aussi demandé si je savais ce qu'était une biffle et a voulu m'expliquer (juste par la parole heureusement !) C'est là que son copain derrière la moto a dit "on y va" et ils sont parti. Pendant tout le temps où il était là j'ai répété d'une toute petite voix "tu peux partir s'il te plaît" Et quand ils sont partis je tremblais comme une feuille. Voilà voilà