Oups
By Anonyme - 17/04/2016 18:10 - Luxembourg
587_badgedesc
27_badgedesc
38_badgedesc
39_badgedesc
40_badgedesc
46_badgedesc
47_badgedesc
48_badgedesc
49_badgedesc
54_badgedesc
55_badgedesc
57_badgedesc
60_badgedesc
62_badgedesc
63_badgedesc
26_badgedesc
24_badgedesc
1_badgedesc
2_badgedesc
15_badgedesc
10_badgedesc
13_badgedesc
14_badgedesc
20_badgedesc
19_badgedesc
18_badgedesc
17_badgedesc
5_badgedesc
59_badgedesc
4_badgedesc
61_badgedesc
3_badgedesc
64_badgedesc
31_badgedesc
32_badgedesc
11_badgedesc
6_badgedesc
45_badgedesc
44_badgedesc
43_badgedesc
42_badgedesc
41_badgedesc
21_badgedesc
By Anonyme - 17/04/2016 18:10 - Luxembourg
By Nuibmef - 03/04/2016 22:50 - États-Unis - Fargo
By pasencore91 - this FML is from back in 2016 but it's good stuff - France - Clichy
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Quelle drôle de surprise de voir que j'ai été publiée ! Merci merci ! Vos commentaires m'ont bien fait rire, j'avais pensé à rajouter le fameux "Il n'est pas de toi" mais ça lui en aurait fait trop d'un coup je pense haha ! La blague est arrivée au summum quand je lui ai montré le test de grossesse positif, qui était en fait celui de mon fils que j'avais gardé comme souvenir ! Bon il a tenté de se justifier après avec un "Mais non chérie, c'est pas que je n'en veux pas, c'est juste que nos nuits auraient été 2 fois moins courtes, mais sinon c'est que du bonheur". Bon effectivement, il arrête pas de me dire qu'il veut "10 enfants comme lui" tellement il l'aime :) Mais ce n'est juste PAS le bon moment haha Et oui j'ai bien vérifié que je n'étais pas réellement enceinte ^^ Merci encore ! Belle journée :)
By ClapClap7 - 25/03/2016 12:22 - France
Je savais qu'en la formulant ainsi j'allais avoir des tlbm, mais de la a se faire insulter de mère indigne, aïe ca pique! C'est donc le moment de m'expliquer pour ne pas voir les services sociaux débarquer chez moi! Mon fils a 2 ans et demi, donc non je ne suis pas une ivrogne qui ne s occupe pas de son nourrisson de 2 jours! Je rentrais d une soirée entre filles (qui se font rares mais je ne savais pas qu'etre maman voulait dire ne plus avoir de vie, cf un commentaire précédent) et je n'étais pas torchée mais bien pompette je marchais droit en biais quoi :p Mon homme etait resté sagement à la maison (chacun son tour!) et quoi qu'il arrive je n'imagine pas aller me coucher sans regarder mon petit ange qui dort pour être sûre que tout va bien et profiter de ces premieres annees qui passent si vite... Et pour vous rassurer mon fils n'a pas été touché, j'ai eu le temps de m'écarter de son lit (je ne lui ai pas fait de bisou qui pue l'alcool, j etais juste a quelques pas de son lit a le regarder) mais je trouvais la formulation "vomi dessus" plus VDMiesque! Et si ca avait été le cas jamais je n'aurais pris le risque de boire si j'avais été seule avec lui la nuit (après l'avoir fait garder du coup cela va de soit) En 2mn c'était nettoyé ni vu ni connu! Voila, j'espère en avoir rassuré certain(e)s, on est sur VDM pas dans confessions intimes, et surtout j'espère en avoir fait rire d'autres!
By Anonyme - 25/03/2016 11:48 - France - Poitiers
Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM et je viens de créer un compte pour répondre à tous vos commentaires. Je vois que vous avez bien extrapolé sur ma petite histoire. Que d'imagination! Effectivement, je suis aux Etats-Unis pour une année d'études, (comment avez-vous pu voir ça?) et je suis rentrée avec un inconnu chez moi. Il ne s'est pas passé grand chose de plus que ce qui est écrit. J'ai surtout eu cette pensée en me réveillant: "bon, c'était bien marrant mais maintenant je vais rentrer" avant de me rendre compte que j'étais chez moi et que je devais attendre que ce soit lui qui parte... Mis à part ça je n'avais pas bu suffisamment pour prendre des risques et agir inconsciemment. Merci au commentaire #8 de me conseiller la trithérapie, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui... (enfin j’espère ;) ) De plus, rien dans ma VDM n'évoque l'oubli de quoi que ce soit. Je me souviens plutôt correctement de tout ce qui s'est passé, et oui je fais ce que je veux de mon corps aussi. Nous étions tous les deux consentants et suffisamment adultes pour prendre nos propres décisions. J'ai juste trouvé l'anecdote marrante, puisque c'est un peu la situation inverse de ce dont on a l'habitude. La suite, c'est juste qu'il est reparti chez lui et que l'histoire s'est terminée ici. Merci pour tous ces commentaires; une bonne soirée (la nuit maintenant chez vous n'est-ce pas?). Bisous!