By Moodween - 17/06/2016 17:48 - Suisse - Untersiggenthal
Pouik91
Followed
Followers
Badges!
Comments
Visits
Favorites
A propos de Pouik91
Not specifiedPouik91 - Followers
Pouik91 - Followed
Pouik91's page visits
Pouik91's FML badges
1_badgename
1_badgedesc
19_badgename
19_badgedesc
60_badgename
60_badgedesc
21_badgename
21_badgedesc
24_badgename
24_badgedesc
26_badgename
26_badgedesc
28_badgename
28_badgedesc
57_badgename
57_badgedesc
62_badgename
62_badgedesc
51_badgename
51_badgedesc
50_badgename
50_badgedesc
47_badgename
47_badgedesc
18_badgename
18_badgedesc
17_badgename
17_badgedesc
14_badgename
14_badgedesc
586_badgename
586_badgedesc
65_badgename
65_badgedesc
9_badgename
9_badgedesc
3_badgename
3_badgedesc
64_badgename
64_badgedesc
63_badgename
63_badgedesc
13_badgename
13_badgedesc
15_badgename
15_badgedesc
49_badgename
49_badgedesc
590_badgename
590_badgedesc
48_badgename
48_badgedesc
61_badgename
61_badgedesc
59_badgename
59_badgedesc
54_badgename
54_badgedesc
46_badgename
46_badgedesc
45_badgename
45_badgedesc
4_badgename
4_badgedesc
5_badgename
5_badgedesc
10_badgename
10_badgedesc
11_badgename
11_badgedesc
6_badgename
6_badgedesc
16_badgename
16_badgedesc
20_badgename
20_badgedesc
27_badgename
27_badgedesc
31_badgename
31_badgedesc
32_badgename
32_badgedesc
40_badgename
40_badgedesc
41_badgename
41_badgedesc
42_badgename
42_badgedesc
43_badgename
43_badgedesc
44_badgename
44_badgedesc
2_badgename
2_badgedesc
Pouik91's favorite FMLs
Moodween app_comment_confession_title
By Bipboop - 18/05/2016 12:41 - France - Clermont-ferrand
Bipboop app_comment_confession_title
Bonjour à tous je suis l'auteur de la VDM ! Je suis contant que ma VDM ait suscité tant de débats et généré tant de commentaires, laissez moi éclaircir un peu plus la situation. Tout d'abord, ce n'est absolument pas dans mes habitudes d'engager un contact direct avec une fille que je ne connais pas et je suis très loin du gros lourdaud que l'on croise à chaque coin de rue (Le mot "aborder" est peut être un peu fort) Et je n'ai pas une attitude de tombeur, sans mauvais jeu de mot. Seulement voilà quand je vois une fille que je trouve jolie j'aime le lui faire savoir par un regard, un sourire ou n'importe quoi que ce soit dans la rue, dans le bus ou le tram. J'ai plutôt une tête de "gentil garçon" et je n'ai pas une carrure très imposante donc en général les filles ne se sentent pas "menacées" quand je me montre un peu admiratif devant elles. Pour en revenir à la VDM mon intention n'était absolument pas de l'arrêter ou quoi que ce soit je voulais juste lui faire comprendre que je la trouvais belle mais elle marchait tellement vite qu'elle n'a pas eu le temps de porter son attention sur moi du coup j'ai pas réfléchis j'ai fais la première chose qui m'ai venu en tête pour attirer son regard vous connaissez la suite. Heureusement elle n'est pas tombée par terre elle a juste sautillé (Comme quand on se prend le pied dans une marche d'escalier que l'on pensait moins haute). Du coup elle m'a regardé avec un air "WTF?!", j'ai bafouillé quelques mots pour m'excuser et elle est repartit en préférant croire que je ne l'avais pas fait exprès. Je me suis senti tellement con après jusqu'à présent je m'en veux car je répète ce n'est pas dans mes habitudes de "hit on girls".
By Anonyme - 16/04/2016 14:07 - France
By Luzzy - 21/10/2014 03:35 - France - Mellac
Luzzy app_comment_confession_title
Après 4 heures de récurage, brossage, aspirage... On n'a pas fait la moitié x'(. J'ai pris des photos et c'est décidé : je les lui montrerai quand il atteindra l'adolescence et qu'il faudra lui rappeler que si, on a été des parents patients et compréhensifs.
By Cotton tige - 01/04/2008 17:20
Hey je suis l'auteur ! Merci à vdm de m'avoir publié ça fait toujours plaize. Je pense que des précisions s'imposent car la situation peut s'avérée très ambiguë sans détails. Tout d'abord je désire rassurer tout le monde en disant que: Non, mon frère n'est pas un petit obsédé précoce car voyez-vous... Il ne savait pas exactement ce qu'était "une érection". C'est donc tout spontanément qu'il s'est prononcé de la sorte. Je vous explique. Je me rappelle, une fois, où c'est moi qui ai du me taper le fameux: "Comment on fait des bébés ?" de sa part. En fait, je me l'était joué classique en disant: "Tu sais, quand un papa s'aiment très fort, ils se font des câlins et des bisous, blablabla..." Et là était venu le moment où il m'a dit: "Mais c'est quoi une érection" et moi je lui réponds un peu fuyant: "Tu comprendras quand tu seras vraiment très amoureux." Depuis ce jour, il a associé papillons dans le ventre à érection. Ce qui s'est passé ensuite était assez marrant. En fait, au moment fatidique où il a sorti ça, mes parents et moi étions vraiment sur les fesses, stupéfaits et fâchés. Heureusement, j'ai une famille pas trop coincée et donc la plupart étaient morts de rire sur le coup. Et lui, comme il ne savait pas de quoi il parlait, il était encore plus étonné que mes parents. La situation est devenue comique quand on lui a demandé ce qu'il savait de ce terme et qu'il a commencé à dire que: "C'est quand on a des choses bizarres dans le ventre." Le plus gênant était quand arrivé à la maison on a du lui expliquer ce que réellement c'était. Je vous dis pas la tronche qu'il a tiré quand il a su, je pense que je m'en souviendrai longtemps. Donc rassurez-vous tout vas bien. Je pense qu'en effet j'ai du travail dans le domaine de l'éducation sexuelle. Mais que voulez-vous on apprends de ses erreurs et je pense que la prochaine fois, je serai plus explicite tout en étant politiquement correct ahahah. Quoiqu'il en soit, bonne journée à tous en espérant avoir été clair. ;D