MancaVergogna

miss
0
Followed
0
Followers
46
Badges!
875
Comments
8152
Visits
85
Favorites

A propos de Mancavergogna

Il n'y a que deux choses qu'on doit savoir à propos de moi : j'aime la bière noire et les poules. Tout le reste n'est que fioriture.

Mancavergogna - Followers

Mancavergogna - Followed

Mancavergogna's FML badges

65_badgename

65_badgedesc

50_badgename

50_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

46_badgename

46_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

43_badgename

43_badgedesc

42_badgename

42_badgedesc

40_badgename

40_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

31_badgename

31_badgedesc

51_badgename

51_badgedesc

52_badgename

52_badgedesc

53_badgename

53_badgedesc

64_badgename

64_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

62_badgename

62_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

60_badgename

60_badgedesc

59_badgename

59_badgedesc

58_badgename

58_badgedesc

57_badgename

57_badgedesc

56_badgename

56_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

27_badgename

27_badgedesc

26_badgename

26_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

9_badgename

9_badgedesc

8_badgename

8_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

1_badgename

1_badgedesc

25_badgename

25_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

23_badgename

23_badgedesc

21_badgename

21_badgedesc

20_badgename

20_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

17_badgename

17_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

38_badgename

38_badgedesc

11_badgename

11_badgedesc

41_badgename

41_badgedesc

54_badgename

54_badgedesc

32_badgename

32_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

badgeslisttofind

Mancavergogna's favorite FMLs

Dream30 app_comment_confession_title

Bonsoir, je suis l'auteur de la VDM :) Apparemment je me suis mal exprimée, vue les commentaires que j'ai vue. Alors pour être plus claire je vais préciser un peu :) Quand je dit que je l'embête cela ne veux pas dire que je l'harcèle sans arrêt, ça veux juste dire que je lui demande simplement de temps en temps si il pense à moi. J'adore lui offrir des cadeaux, mais malheureusement lui a tendance à oublier ou ne pas savoir quoi m'offrir... Alors on c'est mis d'accord, et quand parfois j'aimerais qu'il m'offre une chose en particulier, il me l'offre. C'est notre façon de nous offrir des petites preuves d'amour :) (Et ça évite les cadeaux nul qui reste dans un tiroir...) Sauf que là, apparemment, ma demande de bague ne l'emballait pas vraiment... Disons qu'il n'est pas vraiment pour le mariage donc une bague signifie trop de chose pour lui. (Même si je ne voulais pas de demande en mariage!) Quand je disait "à ma juste valeur" je ne parlais pas d'argent ou de diamant, mais simplement de ce que je représente pour lui. Bref, le coup du boulon passé (oui un boulon, et non un écrou!), ça m'a bien fait rire! Ensuite, il m'a offert la vrai bague qu'il avait pour moi : une bague toute simple avec deux jolies petit cœurs croisés ;) (et en plaquée or! Vous voyez, je ne suis pas si vénal que ça, je me contente très bien du plaquée or ;) ) Et depuis je porte la bague tout les jours ^^

Loup_bleu app_comment_confession_title

Je suis l'auteur de la VDM ! Merci d'avoir publié! Je suis bien une femme et je suis en béquilles depuis quelques jours car je me suis cassé l'orteil ^^ Quand je suis arrivée a l'arrêt de bus, le monsieur était donc déjà assis, et il prenait toute la place. Je lui ai gentiment demandé si je pouvais m'asseoir, mais il m'a complètement ignorée ! Comme si j'étais un fantôme ! Il ne m'a même pas accordé un seul regard. Et comme je suis timide, et qu'il était baraqué, j'ai pas osé lui faire une remarque... j'aurais peut-être du. J'ai juste soupiré et levé les yeux au ciel... Cinq minutes plus tard, la jeune fille blonde est arrivée. Le mec l'a vraiment dévorée du regard, et c'est là qu'il lui a proposé sa place. Manque de bol pour lui, elle ne l'a même pas regardé et a répondu "Non merci". Après elle n'a pas fait de remarque sur le fait que j'étais encore debout moi aussi. Du coup je suis restée debout jusqu'à ce que le bus arrive et une fois dedans j'ai enfin pu m'asseoir ^^ Ce qui est dingue quand même, c'est le manque d'empathie et d'absence totale de savoir-vivre de certains... C'est une réaction que je suis bien incapable de comprendre et d'expliquer. Je suis sûre qu'à aucun moment il ne s'est senti en tort et que c'est pas quelque chose qui l'aura empêché de dormir ;) Je l'aurais bien tapé à coup de béquilles comme certains l'ont suggéré mais comme je ne peux pas trop m'enfuir en courant après et que je tiens à mes dents... ;) Petite précision supplémentaire : Je suis blonde moi aussi pourtant ^^ (Mais peut-être qu'une blonde en béquilles et sans flotteurs sur le devant c'est moins sexy...) Bisouuuuuuus !