yayaboutes

mr
0
Followed
0
Followers
24
Badges!
10
Comments
2708
Visits
29
Favorites

A propos de Yayaboutes

Slt je m'appel Florian , je suis grand , blond , , j'aime le surf , le rugby ,je suis ceinture noir de judo et je fait du krav-maga, et comme music en majorité j'écoute : Michael bublé , Justin Timberlake , brunos mars , pharell Williams , cee-lo Green , Jay-Z et sinon de tout sa dépend quoi :)

Yayaboutes - Followers

Yayaboutes - Followed

Yayaboutes's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

26_badgename

26_badgedesc

27_badgename

27_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

43_badgename

43_badgedesc

46_badgename

46_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

57_badgename

57_badgedesc

60_badgename

60_badgedesc

62_badgename

62_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

64_badgename

64_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

21_badgename

21_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

9_badgename

9_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

65_badgename

65_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

8_badgename

8_badgedesc

54_badgename

54_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

badgeslisttofind

Yayaboutes's favorite FMLs

cachemaman app_comment_confession_title

cachemaman 10

Bonjour/Bonsoir je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci d'avoir validé ma VDM, je vais pouvoir mourir en paix (pour faire original). Je voulais apporter quelques détails après avoir lus vos commentaires, non ma mère n'est pas contre le fait que je couche avec mon copain et quand je lui ai demandé pourquoi elle était sous mon lit, elle m'a répondu : "Je dépoussiérais sous le lit", mouais... Ça reste à prouver!

FoxOce app_comment_confession_title

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM, et je vais "éclaircir" les choses : 1 : Nous ne pouvions pas sortir de chez nous car 1,50 mètre de neige, bloquait notre porte, et je ne m'amuserais pas à sortir sous un vent de bord de mer avec de la neige ! 2 : (J'ai un peu honte de le dire ça mais...) JE N'AI PAS DE SECHE CHEVEUX ! 3 : De toute façon, j'avais plus d'électricité. 4 : Oui, la basse-normandie, mais je ne vous parles pas de Caen ou autres... J'habite près de Cherbourg, à La Glacerie, une petite ville en haut de la montagne du roule. Le fait d'être en altitude il fait énormément plus frois ! 5 : Pour la question d'internet : cela fait 4 jours que "la crise de neige" dure, nous avions de l'électricité, mais très faible, même pas de quoi brancher un chargeur de portable. C'est pourquoi j'ai attendu que l'électricité soit à l'état normal pour poster ma VDM. 6 : Ce n'EST PAS UN FAKE ! L'amée est même venu secourir de pauvres gens blessés en hélicoptère, il sont pas mal secoués et sont logés dans les salles de sport de mon collège alentours. Enfin bon, maintenant c'est beaucoup mieux, tout le monde est bien content de pouvoir ressortir après 3 jours de frigo vide et d'ennui. Je reprend les cours seulement la semaine prochaine, car pour des raisons de sécurité, le toit du collège doit être observé. N'hésitez pas pour plus de questions !

Bundysister app_comment_confession_title

Bonjour tout le monde ! je suis l'auteure de cette vdm. J'ai été agréablement surprise de la voir publiée, merci à l'équipe de modération ! (: pour explications, le tueur en question était Ted Bundy (comme l'indiquait mon pseudonyme), mon frère a toujours eu un côté provocateur, il se renseigne beaucoup sur les tueurs en série et les dictatures, mais sa passion est restée absolument inoffensive, et il ne blesserait personne si je n'étais pas en vrai danger! il est très cultivé, et peut animer des discussions sur ses sujets morbides et captiver toute la pièce pendant des heures ^^ je n'ai pas de clichés sur les bikers tatoués, je suis moi-même tatouée depuis un moment ! Mon copain a trouvé mon frère adorable, et malgré les quelques provocations de mon frère la soirée s'est bien déroulée. Merci encore d'avoir été publiée, et de tout vos commentaires, et au plaisir de vous revoir. <3 Bundy'sister