WinterfellBurnt

mrs
0
Followed
0
Followers
21
Badges!
79
Comments
5874
Visits
203
Favorites

A propos de Winterfellburnt

Bien le bonjour ! Je suis actuellement une grande fan de GoT (et d'autres séries)... j'aime regarder des films, lire et écouter de la musique, le tout en mangeant des bretzels... N'ayez crainte vous pouvez venir me parler librement ça me fera plaisir ! Que ce soit pour parler séries, musique, cinéma, bouquins ou savoir si je préfère mettre du pesto ou de la sauce tomate dans mes pâtes, je suis ouverte aux discussions et aux raisonnements philosophiques :) La compétition des badges ou je ne sais quoi ne m'intéresse pas je suis ici pour me marrer :D Terminons avec cette petite phrase de Rimbaud, sans rapport avec le reste : "Fuir ! là-bas fuir ! Je sens que les oiseaux sont ivres !" N'est-ce pas mignon tout plein ?!

Winterfellburnt - Followers

Winterfellburnt - Followed

Winterfellburnt's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

21_badgename

21_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

57_badgename

57_badgedesc

60_badgename

60_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

62_badgename

62_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

17_badgename

17_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

64_badgename

64_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

54_badgename

54_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

38_badgename

38_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

badgeslisttofind

Winterfellburnt's favorite FMLs

vivelajeunesse app_comment_confession_title

Bonjour les p'**** amis je suis l'auteure de la VDM, j'avais complètement oublié que j'avais un compte donc me voilà pour apporter quelques lignes supplémentaires. Ma grand-mère fait des blagues sans arrêt (par exemple me voir arriver au loin et fermer le portail électrique en me regardant courir pour entrer) et je lui rends bien mais alors celle-là est vraiment traître! Quand j'étais petite, elle me disait souvent ça pour me donner un caramel ou du chocolat donc je ne me suis pas du tout méfiée, je m'attendais à recevoir quelque chose de sucré en souvenir du bon vieux temps et... je peux dire que ça me servira de leçon, ne faire confiance à PERSONNE! Surtout qu'elle m'a juste regardée agoniser puis est retournée à ses fourneaux en faisant "héhé". Personne pour me plaindre ou pour témoigner de cette vilenie à part mon frère qui a applaudi... Le pire c'est que c'est pareil sur ce site, ma grand-mère a un fan club (elle est très contente d'ailleurs), tout le monde s'en carre de mon état XD Mais bon rien que de se faire publier, ça fait tellement plaisir alors merci!!! o/ Quoi qu'il en soit, une bouche en feu pendant plusieurs heures mérite une vengeance, je n'ai pas encore trouvé laquelle mais je sais que mamie guette...

Nuibmef app_comment_confession_title

Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM et je viens de créer un compte pour répondre à tous vos commentaires. Je vois que vous avez bien extrapolé sur ma petite histoire. Que d'imagination! Effectivement, je suis aux Etats-Unis pour une année d'études, (comment avez-vous pu voir ça?) et je suis rentrée avec un inconnu chez moi. Il ne s'est pas passé grand chose de plus que ce qui est écrit. J'ai surtout eu cette pensée en me réveillant: "bon, c'était bien marrant mais maintenant je vais rentrer" avant de me rendre compte que j'étais chez moi et que je devais attendre que ce soit lui qui parte... Mis à part ça je n'avais pas bu suffisamment pour prendre des risques et agir inconsciemment. Merci au commentaire #8 de me conseiller la trithérapie, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui... (enfin j’espère ;) ) De plus, rien dans ma VDM n'évoque l'oubli de quoi que ce soit. Je me souviens plutôt correctement de tout ce qui s'est passé, et oui je fais ce que je veux de mon corps aussi. Nous étions tous les deux consentants et suffisamment adultes pour prendre nos propres décisions. J'ai juste trouvé l'anecdote marrante, puisque c'est un peu la situation inverse de ce dont on a l'habitude. La suite, c'est juste qu'il est reparti chez lui et que l'histoire s'est terminée ici. Merci pour tous ces commentaires; une bonne soirée (la nuit maintenant chez vous n'est-ce pas?). Bisous!