Maman…
By Elenia - 15/07/2008 16:40
1_badgedesc
28_badgedesc
43_badgedesc
44_badgedesc
45_badgedesc
47_badgedesc
52_badgedesc
56_badgedesc
57_badgedesc
59_badgedesc
60_badgedesc
61_badgedesc
62_badgedesc
63_badgedesc
64_badgedesc
65_badgedesc
27_badgedesc
24_badgedesc
2_badgedesc
3_badgedesc
5_badgedesc
9_badgedesc
13_badgedesc
14_badgedesc
15_badgedesc
18_badgedesc
16_badgedesc
21_badgedesc
17_badgedesc
19_badgedesc
74_badgedesc
73_badgedesc
4_badgedesc
49_badgedesc
6_badgedesc
10_badgedesc
48_badgedesc
54_badgedesc
75_badgedesc
By Elenia - 15/07/2008 16:40
By ViveLaPrepa - 06/09/2015 12:27 - France - Toulon
By Cochon pendu - 30/08/2015 18:23 - France - Le Chesnay
By LexieScot - 27/08/2015 18:15 - France - Piolenc
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de la VDM. Je suis assez surprise mais contente qu'elle ait été publiée ! :) Je crois qu'une petite explication s'impose : Tout d'abord, j'ai acheté cette ventouse pour ma mère qui voulait réduire la cellulite présente sur ses cuisses. Je ne pourrai pas vous dire si cela fonctionne ou pas, étant donné que nous ne l'avons reçue qu'hier ! Cette nuit donc, alors que je regardais tranquillement une série télé sur mon ordinateur, voilà que je me mets machinalement à jouer avec la ventouse. Après quelques essais sur mes bras, elle a fini par atterrir sur mon visage sans que je ne m'en rende vraiment compte (je suis excusable, il était quasiment 2 heures du matin). Résultats : deux bleus. 1 sur la joue et 1 sur le front. Je ne m'en suis rendue compte que lorsque je me suis retrouvée devant le miroir pour me démaquiller. Je me suis sentie vachement bête ! Je crois que je ne retenterais pas l'expérience de sitôt, les bleus étant encore bien visibles sur mon visage. Voilà pour l'explication, rien de bien folichon. Juste une étourderie qui m'aura fait bien rire !
By doook972 - 26/08/2015 16:50 - France - Montpellier
Salut ! Je suis l'auteur de cette vdm et déjà merci de l'avoir publiée !! Je sais je sais j'aurais du lui préciser de quelle clef je parlais et de la taille etc... Mais je voulais savoir si elle allais penser a me le demander. Elle ne l'a pas fais et on en à bien rigolé mais le pire c'est que c'est pas la première connerie qu'elle fais sur le scooter (de nouvelle vdm a publier? ^^) non sans rire par exemple elle à fais le plein d'essence... Dans le réservoir d'huile. Je précise qu'elle a 18 ans mais bon je l'aime comme ça ma sœur :D. #8 Elle m'a exactement dis ça x) Merci encore de m'avoir publié!! Tchou !
Salut à tous je suis l'auteur de la VDM ! J'espère que les modos pourront affirmer que c'est bien moi, je me suis créé un compte exprès pour vous répondre mais seulement après avoir vu que ma VDM a été validée :D (oui c'était un rêve pour moi, j'ai dansé devant mon bureau quand je l'ai appris) Alors il faut savoir que c'est arrivé à un ami à moi qui était dans ma classe en sup, sa mère appréhendait le fait que son enfant parte loin d'elle pour les études & elle lui a montré les photos en rigolant ! Finalement il est resté dans la même ville pour la prépa donc tout va bien ! :) On est maintenant en spé. Je partage le point de vue de quasiment tout le monde qui a commenté, même si la prépa nous impose beaucoup de travail (quelque soit la filière d'ailleurs) le jeu en vaut la chandelle. On y fait des rencontres formidables même si le rythme est (extrêmement) soutenu.. Mais il est malheureusement vrai que pour certaines personnes la prépa se passe mal.. (Cf #41 & #51) Si vous avez lu jusqu'ici et que vous avez des questions n'hésitez pas ! J'y répondrai volontiers (après avoir terminé le DM de maths quand même !)